I'm loving it : Galette de pommes

Un classique j'ai envie de dire, les bonnes odeurs de chez nos grands-mères (ou de nos mamans), avec la soupe qui mijote tout doucement... Un régal!


Pour environ 8 galettes, il vous faut
de la pâte à crêpe (désolé, les quantité je ne les connais pas, je la fais au pif, mais je peux vous dire que j'ai mis un oeuf!) Par contre, ne la faîte pas aussi liquide que la pâte à crêpe !
2 pommes
sucre
huile

Dans un premier temps, préparez votre pâte à crêpe comme vous avez l'habitude de la faire.
Rajoutez les deux pommes râpées dedans et mélangez bien.
Faîte chauffer dans une poêle un mélange beurre/huile.
Laissez sur feu moyen. Mettre un première fournée de galette et faîtes les dorer des deux cotés, pour que ce soit aussi cuit à l'intérieur.
Posez les sur un essuie tout pour qu'elle égoutte un peu et parsemez tout de suite de sucre semoule.

Voilà, à servir avec de la bonne soupe de légumes!

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire