J'ai été taguée!

Pour la première fois j'ai été taguée par Cyrielle qui tient le super blog Tastefully.

Le principe :
- remercier la personne qui m'a taguée
- dire 7 choses sur moi
- taguer 15 personnes

Alors oui, je remercie Cyrielle pour cette première fois, ça va me donner matière à réfléchir mais c'est toujours bien! En tout cas, je vous invite à aller voir son blog, il est rempli de pleins de bonnes choses et j'ai même découvert des box dont je n'avais jamais même pas connaissance.

Ensuite dire 7 choses sur moi, hmmm ça ça va être le plus dur!

1. J'adore la photographie. J'ai eu une journée pour apprendre à utiliser mon appareil photo et maintenant j'essaie de tester les paysages, faire des mises en scène et tout ça. J'ai encore du boulot, mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore.

2. J'ai un chat qui s'appelle Weasley, il est roux et on l'a adopté pendant notre période "Harry Potter (déconne!)

3. Je suis une grosse fan de tatouages et de pin-up. Mon prochain projet est un tatouage à la cuisse.

4.  Je vais me marier en août 2013

5. Je n'aime vraiment pas le poisson

6. J'ai du mal à accepter les compliments, sauf pour mon blog : j'adore quand on me dit j'ai essayé cette recette elle était bonne ou j'aime bien parce que tu fais des choses rapides et accessibles à tous. C'est vraiment un partage et un moyen de créer les liens. La cuisine, y a rien de mieux pour faire plaisir aux gens.

7. Je suis super nulle en sport : mais genre endurance 0!

Maintenant, c'est à mon tour de taguer des gens. Alors 15 personnes ça va être dure, parce que je n'en connais pas tellement sur la blogosphère.
Voici les personnes que je choisi  (y en a que 5 mais c'est l'attention qui compte!) :

* La Cuisine de Myrtille
* Aux cuistots anonymes
* Cuisine solo
* Un siphon fon fon
* La carotte est cuite


2 petits mots:

  1. Ah oui, la technique en photographie, c'est quelque chose... Comme tu dis, rien de mieux que la pratique.
    Hey pas mal un chat roux du nom de Weasley :) Les miens : Orphée et Raspoutine.
    Ouuuuh, super le mariage ! Pas trop de stress ?
    Alors 7 choses sur moi...
    1. Je suis gauchère.
    2. Je suis perfectionniste et c'est une véritable plaie.
    3. J'aime bien recevoir les gens, mais j'ai horreur de perdre du temps à la "présentation" (du moins, sur un truc bien chiadé il s'entend)
    4. Je suis allergique aux carottes cuites (d'où le titre de mon blog)
    5. Mon couteau de cuisine (le grand) est un peu émoussé exprès, sinon je pourrais perdre des phalanges régulièrement
    6. Je n'aime pas les chapeaux des cupcakes car ils sont souvent réalisés avec de la crème au beurre (ultra écœurant pour moi, même si je suis un bec sucré)
    7. J'adore le riz ! (bon, et plein d'autres choses aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci pour ces réponses!
      Donc les carottes crues ne te posent pas de problème ? ;)

      Supprimer